Assurance pour chihuahua

assuranté maladie chihuahuaParce que les chihuahuas sont particulièrement fragiles, en raison de leur petite taille, et que les différents frais de santé peuvent rapidement atteindre des sommes importantes, opter pour une assurance chihuahua peut être une bonne option.

La santé de votre chihuahua peut vite devenir un véritable gouffre financier. Aucun chien n’est à l’abri d’un petit pépin de santé, nécessitant l’intervention d’un vétérinaire et d’un traitement spécifique. Le chihuahua, qui est l’une des races canines les plus fragiles, n’échappe pas à cette règle. Différentes formules d’assurances existent alors pour venir vous soutenir financièrement lorsque la santé de votre petit chien vacille.

Assurance chihuahua : pratique en cas de maladie ou d’incident

En fonction de la formule d’assurance pour laquelle vous optez, différents soins sont remboursés, partiellement ou totalement, parmi lesquels les hospitalisations, les consultations, les médicaments prescrits et administrés par le vétérinaire au cours d’une visite, les radios et autres analyses en laboratoire.

Pour bénéficier d’une assurance pour chihuahua, votre chien doit avoir au minimum trois mois. Comme pour les êtres humains, différentes formules existent avec des prestations différentes en fonction du prix que vous vous engagez à payer chaque mois. Plus vos mensualités seront élevées, plus vos remboursements seront importants. De ce fait, la qualité de la couverture santé de votre chihuahua dépend de votre budget. Un investissement que vous ne regretterez pas en cas de problèmes de santé.