Les croquettes Happy Dog

Grâce à une formule à la fois riche, naturelle et variée, les croquettes pour chien de la marque Happy Dog couvrent parfaitement tous les besoins nutritionnels de toutes les races de chiens, dont les chihuahuas, et ce à n’importe quel stade de leur vie (bébé, adulte ou sénior). Généralement élaborées à partir de protéines animales extraits de viandes fraiches et de protéines végétales (soja), elles contribuent à renforcer le métabolisme canin. Garanties sans additifs chimiques tels que des colorants, des arômes ou des conservateurs, ces croquettes pour chien ne présentent aucun danger ou risque d’effets secondaires sur la santé des chiens qui les consomment. La marque soumet toute sa gamme de produits à des contrôles de qualité extrêmement rigoureux.

Voici une sélection des croquettes pour chihuahuas que propose la marque :

Les croquettes Happy Dog MY LITTLE AFRICA

Les croquettes Happy Dog MY LITTLE AFRICA de la marque Happy Dog sont destinées pour l’alimentation des chiens sensibles ou intolérants aux céréales. Elles sont un succulent mélange de viande d’autruche et de pommes de terre et ne contiennent ni gluten, ni céréale, ni blé et ni soja. Les croquettes My Little Africa contiennent cependant des vitamines E qui contribuent à la croissance des chiens. Pour éviter tout problème de digestion, elles ne sont formulées qu’à seulement 23 % de protéines et 12 % de matières grasses. A la fois digeste et savoureuse, cette gamme de croquettes Happy Dog est tout à fait adaptée pour une alimentation parfaitement équilibrée les chihuahuas et les petits chiens sensibles.

croquettes-happy-dog

Les croquettes Happy Dog MY LITTLE NEESELAND

Les croquettes Happy Dog MY LITTLE NEESELAND  sont l’alimentation idéale pour les chiens de petites races qui sont sensibles, allergiques ou souffrants de problèmes digestifs. Elaborées à base d’agneau et de riz, ces croquettes contiennent des protéines qui favorisent la bonne digestion des chiens. Pour limiter tout risque d’allergies alimentaires, elles ne contiennent que 24 % de protéines et 12 % de matières grasses. La gamme de croquettes My Little Neeseland constitue une nourriture à la fois équilibrée et complète pour les petits chiens tels que les chihuahuas à qui elle garantit bien-être et équilibre nutritionnel.

Les croquettes Happy Dog MY LITTLE IRLAND

Les croquettes Happy Dog MY LITTLE IRLAND sont un savoureux mélange à base de lapins, de saumons et de pommes de terre. Elles ont été élaborées afin de répondre aux besoins nutritionnels des chihuahuas. Grâce à ses flocons de petite taille et son goût plein de saveur, cette gamme de croquettes pour chiens de la marque Happy Dog représente la nourriture idéal pour les petits chiens pouvant peser jusqu’à 10 kg. Formulées sans soja ni maïs, elles contiennent des acides gras essentiels qui aident à préserver le système digestif canin.

Les bienfaits des croquettes pour chiens de la marque Happy Dog

Élaborées à partir d’ingrédients naturels de première qualité, ces croquettes pour chihuahuas possèdent de nombreuses vertus bienfaisantes sur la santé des chiens qui les consomment. Elles représentent ainsi une alimentation complète et parfaitement capable de combler tous les besoins nutritionnels des chiens. Les croquettes Happy Dog contiennent tout ce dont les chiens ont besoin pour être en parfaite santé, quels que soit leur race, leur taille ou leur âge (chiots, chiens adultes ou seniors). D’ailleurs, les croquettes pour chiens de la marque contribuent à :

  • Procurer un pelage parfaitement sain et plein de beauté
  • Renforcer le système immunitaire
  • Procurer des os et des articulations solides et en parfaite santé
  • Optimiser le métabolisme
  • Garantir une meilleure digestion.

Créée en 1968 par l’entreprise INTERQUEL, Happy Dog est une marque allemande spécialisée dans l’alimentation pour chiens et pour chiots. Elle propose en effet une large gamme de croquettes pour chiens fabriquées dans les usines à Wehringen. Les croquettes de la marque Happy Dog font partie des premiers aliments complets pour chiens élaborés à partir de flocons de maïs et de viande déshydratée. Depuis l’année 2000, elles sont distribuées et vendues dans plus de 30 pays sur tous les continents (Europe, Asie, Amérique du Sud, Afrique…)